Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette résine?
Resines anti nitrates régénérantes
-
joseph13
- Blue Diamond
- en ligne : Hors ligne
Resines anti nitrates régénérantes
En recherchant un système dénitrateur pour mon aqua, je suis tombé sur une résine de la game SEACHEM qui est capable d'éliminer tout un tas de produit organiques, tel que les proteines, ammoniac, nitrites et NITRATES. Cette résine est le PURIGEN, qui d'après le fabrican dépasse de 500% les autres produits en efficacité. Et la régénération de ces résines qui se colorent au fur et à mesure de leur saturation se fait à la javel.
-
HECKEL
- Posteur Très Avertis !
je l'utilise encore; c'est toujours la même dupuis de nombreux mois, je la régénère avec de l'acid buffer.
c'est vraiment exeptionnelle: les taux de nitrate et de phosphate ont chuté.
par contre, comme dit lolo, et je pense cela aussi très fort, si elle enlève de mauvaises choses, elle risque d'en enlever de bonnes: vitamines et oligos éléments par exemple.
mais je ne suis pas affirmatif puisque la teneur en vitamines n'est jamais mesurer à la maison.
par contre, je n'ai bientôt plus d'acide buffer, lolo a fermé et je suis perdu sans mon magasin préféré
c'est vraiment exeptionnelle: les taux de nitrate et de phosphate ont chuté.
par contre, comme dit lolo, et je pense cela aussi très fort, si elle enlève de mauvaises choses, elle risque d'en enlever de bonnes: vitamines et oligos éléments par exemple.
mais je ne suis pas affirmatif puisque la teneur en vitamines n'est jamais mesurer à la maison.
par contre, je n'ai bientôt plus d'acide buffer, lolo a fermé et je suis perdu sans mon magasin préféré
CARPE DIEM
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Tu peux en trouver sur http://www.aquariofil.com inuit