nouveau bac
-
riri
- Blue Diamond
- en ligne : Hors ligne
nouveau bac
salut a tous j ai racheter un bac de 100,40,50 pour faire grossir les petit discus que je vais acheter
je fait le percer sur le fond pour y faire un changement d eau continuel d eau osmosè
quel debit dois je changer dans un bac de grossisement?
j ai pensè a y mettre un filtre a decantation interieur,j en avait deja mis un dans le meme type d aquarium mais je trouve le debit trop elevè,qu en pensez vous?
riri
je fait le percer sur le fond pour y faire un changement d eau continuel d eau osmosè
quel debit dois je changer dans un bac de grossisement?
j ai pensè a y mettre un filtre a decantation interieur,j en avait deja mis un dans le meme type d aquarium mais je trouve le debit trop elevè,qu en pensez vous?
riri
-
riri
- Blue Diamond
oui jvb,c est hors la loi,c est pour ca quelle et gratuite,je ne sais pas pour la conductivitè,jamais testè..jvb a écrit :80 mg de nitrates???? c'est hors la loi non?![]()
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage... à combien sort l'eau de ton osmoseur en conductivité?
au moi de fevrier mars,j ai eu au moins 15 ponte en bac communautaire avec 2 couple different,plusieur nage libre atteinte,mais a chaque il se sont fait devorer
cette annè je m attaque a la repro
- Régine
- Et encore des messages
Et tu es sûr que tu n'as plus de nitrates en sortie d'osmoseur ?
tu as testé déjà ?
tu as testé déjà ?

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
riri
- Blue Diamond
ayè j ai etais chercher le bac,je l ai percer en meme temp,j y et mis un passe cloisson,et a mon grand etonnement il n a pas l air de fuire
j y et mis un poster bleu sur la face arriere et sur le fond..
demain teste pour voir si l aquarium ne fuit pas(la silicone me semble fatiguè)
si tout va bien remplisage demain soir
j y et mis un poster bleu sur la face arriere et sur le fond..
demain teste pour voir si l aquarium ne fuit pas(la silicone me semble fatiguè)
si tout va bien remplisage demain soir
-
riri
- Blue Diamond
putain de merde sa fuit
2 fuite une au niveau de la jonction du verre,comprend pas la,soit disant il ne faut pas mettre de silicone,et pourtant sa fuit,j ai pourtant serrer comme un malade
2 eme fuite au niveau du joint du tuyaux,mais la je crois que j ai mis le joint a l envers
A L AIDE
inuit,je l ai percer avec une perceuse et un truc specila qui use le verre,qui coute 100 euro je crois,se n est pas moi qui la percè mais le president du club aquariophil de reims
2 fuite une au niveau de la jonction du verre,comprend pas la,soit disant il ne faut pas mettre de silicone,et pourtant sa fuit,j ai pourtant serrer comme un malade
2 eme fuite au niveau du joint du tuyaux,mais la je crois que j ai mis le joint a l envers
A L AIDE
inuit,je l ai percer avec une perceuse et un truc specila qui use le verre,qui coute 100 euro je crois,se n est pas moi qui la percè mais le president du club aquariophil de reims