12 jours de' nage libre j'ai réussi à compter environ 70 bb environ cette semaine j'ai eu 4 morts dans les tout petits étalé sur la semaine j'ai eu un petit soucis de départ pour avoir des nauplies en quantité suffisante tout les jours!
mais ça à l'air d'étre réglé! j'ai de nouveaux oeufs + performant au niveau éclosion.
Hier j'ai donné quelques artémias congelés rapées et des granules tetra en poudre!
OK Mais le souci c'est que je comptais sortir les parents, et laisser les petits dans le bac ou ils sont!! 120 litres c'est pas trop grand pour eux tout seul
ne vont ils pas se perdre
dites moi ce qu'il faut que je fasse pour faire au mieu
LILI
ça ne risque rien mais tu dois avoir des artémias
tous les jours en quantité et tu peux compléter par des cyclopes congelés
En suite dans 8 jours tu commences la patée
et n oublie pas les changement d eau
JE VEUX SORTIR LE COUPLE ET LE METTRE AU REPOS MA FEMELLE N EST PAS TRES EPAISSE ET JE N AI PAS DE FISHROOM MOI DONC JE NE SAURAI PAS QUE FAIRE DES TITS JE VAIS BIEN M OCCUPER DE CEUX LA ET ON VERRA APRES....
Wheel a écrit :C'est vrai que c'est de la folie la vitesse a laquelle ils grandissent
Tu peux nous en dire un peu sur la maintenance de ton bac
et bien je syphone après les deux repas des parents, je change 10 litres le matin et 10 litres le soir sur 120 litres je fais les vitres tout les trois jours a l'intèrieur, et je nourris les tits aux nauplies toutes les heures soit une dizaine de fois / jours voilà!