conseils pour débutante svp!!! (Repro de spotted)
- lilli
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
pour les artemias lyophilises je crois que c'est trop gros il faudrait que se soit des naupliesramirezi a écrit :Ne pourrait on pas les nourrir avec des artemias lyophilises???au moins aucun risque avec les coquilles et plus vite prés.
Tu les nourri jsqu'a 10 fois , es tu toute la journee a la maison ?Ou alors coment fais tu?
Merci
je ne travaille pas la semaine donc je les nourri toutes les heures
et le week end quand je bosse il y a toujours quelqu'un a la maison pour faire à ma place
- lilli
- BEST OF THE SHOW
j'ai une question!
il est possible que je leur done trop?
Je m'explique tout les soirs j'en ai 4 ou 5 qui se laissent choir au fond du bac! au début je pensais qu'ils étaient en train de mourir mais non! ils repartent au bout de quelques minutes défois + d'un quart d'heure et se remettent à chasser la nauplie!
les votres vous ont déjà fait ça? C EST DU A TROP DE MIAM MIAM?
il est possible que je leur done trop?
Je m'explique tout les soirs j'en ai 4 ou 5 qui se laissent choir au fond du bac! au début je pensais qu'ils étaient en train de mourir mais non! ils repartent au bout de quelques minutes défois + d'un quart d'heure et se remettent à chasser la nauplie!
les votres vous ont déjà fait ça? C EST DU A TROP DE MIAM MIAM?
- lilli
- BEST OF THE SHOW
bonsoir bon hervé "discus bleu" m'a éclairé sur ce qui n'allait pas vous allez comprendre en voyant la vidéo de ce matin!
il y avait trop de mouvement dans mon bac, trop de courant et ce soir depuis que j'ai ralenti le débit les bb ne se couchent plus
en fait ils devaient se fatiguer a nager comme des fous depuis ils sont bien plus calmes et occupent tout le bac! ce qui n'était pas le cas jusqu'a present
http://www.dailymotion.com/lilli/video/9976
merci hervé!!!
il y avait trop de mouvement dans mon bac, trop de courant et ce soir depuis que j'ai ralenti le débit les bb ne se couchent plus
http://www.dailymotion.com/lilli/video/9976
merci hervé!!!
Modifié en dernier par lilli le mer. 23 nov. 2005, 10:41, modifié 1 fois.
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
- jvb
- vous êtes des vrais malades
il faudrait qu'il le prenne... Mais à mon avis il faut le faire tremper un bon moment pour éviter que ça reste en surface.ramirezi a écrit :Donc je confirme j'ai bien des nauplies d'artemia lyophilise , ca on peut donner aux alevins??
Sinon tu connais le rapport protéïnique de tes nauplies lyophilisées?
t'as trouvé ça où???
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
lilli a écrit :je ne sais pas si tu peux donner aux alevinsramirezi a écrit :Donc je confirme j'ai bien des nauplies d'artemia lyophilise , ca on peut donner aux alevins??mais tu as trouvé ça ou????? CA M INTERESSE PAS DE COQUILLES
Salut,
j'ai deja essayé
Contacte Samuel Keblatt (cerafer, aquarium Lu) de ma part et demande lui de t'en envoyer
Il m'en avait donné pour essayer...
A+
Hervé
http://discus_du_sud.webobo.com/