A vtre avis
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Bonjour tout le monde.
J'ai mon couple qui a repondu hier soir , une sacre floppe d'oeuf jamais vu c a.Le male c'est le pigeon blood panda et la femelle leopard.
Je vais attendre 1/2 jours pour voir ce qui se passe , qu'il n'y ai plus doeuf, veut pas les separer avant ca le ferais pas trop je pense.
les discus ca pond tous les combiens??car la c'est a intervalle de 5 jours.
Le fait que la conductivite soit trop haute peu engendrer un blanchiment des oeufs??
Quand vous prenez vos discus pour les mettre en bac de reproduction , vous les sortez avec une filoche ou je sais que ceratin les prennent dans les mains. j'ai le pigeon qui est assez grnad et veut pas l'abimer, je veut tenter ma chance sans les abimer....C'est mon seul couple.
J'ai un bac de repro de 150/200 litres.Je met 150 litres du bac d'origine et 50 litresfraiche (mais tempere bien sur)ca le fait?
2 jours apres je change 20/30 litres par de l'eau osmosee pour baisser la conductivite.
J'ai dans le bac ou ils sont en ce moment un filtre serra avec 3 paniers.Puis je prendre la totalite d'un panier pour ensemencer mon bac de rpeo pour discus sans causer de consequences a l'autre bac??j'y mettrais de nouvelle ceramique je pense qu'elles vont vite etre reensemencer , non?
Cela suffira t il pour pouvoir les y mettre de suite??
Merci
Ramirezi
J'ai mon couple qui a repondu hier soir , une sacre floppe d'oeuf jamais vu c a.Le male c'est le pigeon blood panda et la femelle leopard.
Je vais attendre 1/2 jours pour voir ce qui se passe , qu'il n'y ai plus doeuf, veut pas les separer avant ca le ferais pas trop je pense.
les discus ca pond tous les combiens??car la c'est a intervalle de 5 jours.
Le fait que la conductivite soit trop haute peu engendrer un blanchiment des oeufs??
Quand vous prenez vos discus pour les mettre en bac de reproduction , vous les sortez avec une filoche ou je sais que ceratin les prennent dans les mains. j'ai le pigeon qui est assez grnad et veut pas l'abimer, je veut tenter ma chance sans les abimer....C'est mon seul couple.
J'ai un bac de repro de 150/200 litres.Je met 150 litres du bac d'origine et 50 litresfraiche (mais tempere bien sur)ca le fait?
2 jours apres je change 20/30 litres par de l'eau osmosee pour baisser la conductivite.
J'ai dans le bac ou ils sont en ce moment un filtre serra avec 3 paniers.Puis je prendre la totalite d'un panier pour ensemencer mon bac de rpeo pour discus sans causer de consequences a l'autre bac??j'y mettrais de nouvelle ceramique je pense qu'elles vont vite etre reensemencer , non?
Cela suffira t il pour pouvoir les y mettre de suite??
Merci
Ramirezi
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
sa peu pondre des qu'il n'on pu d'oeuf a s'occuperles discus ca pond tous les combiens??
je pense pas car certain on eu de ponte a 1000 microLe fait que la conductivite soit trop haute peu engendrer un blanchiment des oeufs??
epuisette grande taille a maille blancheQuand vous prenez vos discus pour les mettre en bac de reproduction , vous les sortez avec une filoche ou je sais que ceratin les prennent dans les mains. j'ai le pigeon qui est assez grnad et veut pas l'abimer, je veut tenter ma chance sans les abimer....C'est mon seul couple.
moi je ne ferai pas de changemtn avant 5-6 jours pour pas les pertubéJ'ai un bac de repro de 150/200 litres.Je met 150 litres du bac d'origine et 50 litresfraiche (mais tempere bien sur)ca le fait?
Puis je prendre la totalite d'un panier pour ensemencer mon bac de rpeo pour discus sans causer de consequences a l'autre bac??
moi je prendrai seulement 20-50% de la masse de filtration
Une chose a change , le male a foutu la femelle dans un coin et elle ne bouge plus que ce passe t il??et lui ventile les oeufs.Et le 3eme discus la fait aussi chier
peu pas te dire jamais arrivé