Je sais pu quoi penser ni faire
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Tiens nous au courant Lou. 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Ca leur arrive parfois sans qu'il y ait des conséquences. sur mes 9 du communautaire, chaque jour ou presque, y'en a au moins un qui se fait mal. Je ne m'inquiète pas, tant que ça mange et se comporte normalement la plupart du temps
J'ai peut-être tord (de ne pas m'inquiéter), mais pour le moment, pas de perte (sauf mes deux que j'ai suicidés à coup de drontal) depuis un temps certain (qui a dit, "ça va venir"
).
- Régine
- Et encore des messages
chaque jour ou presque, y'en a au moins un qui se fait mal.
Là je trouve çà inquiétant effectivement....
Sur 40 chez moi si çà arrive deux ou trois fois par an c'est le bout du monde....
Là je trouve çà inquiétant effectivement....
Sur 40 chez moi si çà arrive deux ou trois fois par an c'est le bout du monde....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
Quand y'a un ancistrus un peu agressif qui surveille SON coin et qu'un discus s'y met, si vous voulez, comment dire... Ou quand une horde de cory en chaleur traverse le bac à vitesse grand V sans se soucier des bêtes plus grosses qu'eux (ah, les hormones donnent confiance en soi), ben c'est pas le plus gros qui reste 
Ou quand un dominant surgit de derrière un massif où il bouffait les oeufs de corys et surprend son dominé en train d'être là où il ne devrait pas...
Et dès qu'il y en a un qui part, il s'en trouve toujours un ou deux sur la trajectoire qui se demandent ce qui se passe et qui partent aussi, on ne sait jamais
Donc non, moi, ça ne m'inquiète pas
Ou quand un dominant surgit de derrière un massif où il bouffait les oeufs de corys et surprend son dominé en train d'être là où il ne devrait pas...
Et dès qu'il y en a un qui part, il s'en trouve toujours un ou deux sur la trajectoire qui se demandent ce qui se passe et qui partent aussi, on ne sait jamais
Donc non, moi, ça ne m'inquiète pas
- emma38
- SOUCHE ADP
ben regardes mon turquoise, la veille au soir il y avait eu un grand coup de speed (mais quand je dis grand c'est grand) mêm mon mari a entendu (c'est pour vous dire) et bien je ne sais pas non plus si c'est le hasard mais le lendemain matin mon turquoise passait l'arme à gauche, lui qui n'avait jamais été malade ni rien et je l'avais depuis 18 mois
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bon le soir même il a recommencé mais faut dire que le bac est dans la cuisine et j'allais dans le frigo qui est juste à côté.
A t il été supris ??
Donc j'ai surveillé quand j'étais là.
Il a trouvé un planque sous la racine
Mais depuis hier soir, il sort normalement pour bouffer comme un cochon.
Plus rien d'anormal apparemment.
Peut être que je m'alarme un peu vite maintenant
A t il été supris ??
Donc j'ai surveillé quand j'étais là.
Il a trouvé un planque sous la racine
Mais depuis hier soir, il sort normalement pour bouffer comme un cochon.
Plus rien d'anormal apparemment.
Peut être que je m'alarme un peu vite maintenant