bonjour
j'ai deux discus qui nagaient tête en bas et j'ai tester une thérapie qui s'avére pas trop mal du tout .
En effet bain au sel (30g/l) pendant 20 à 30 min et miracle dès le retour dans leur bac (après une période normale d'acclimatattion ) ils renagent normalement
A méditer
probleme de vessie natatoire
-
michel.l
- en ligne : Hors ligne
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Re: probleme de vessie natatoire
C'est à dire?philippew a écrit :après une période normale d'acclimatattion
dessalage lent sur plusieurs jours?
Goutte à goutte pendant 2 heures avant le retour dans le bac?
Tu peux détailler, STP?
-
philippew
- Cobalt
salut l'ami
Mon coyotte Lensois
quand je dis acclimatation cela veut dire ici plouf plouf .
En effet etant une duree de bain que je qualifierai de négligeable ,je remet le poisson directement dans son bac.
Toutefois le poisson reste quelque instant dans un coin et au fur à mesure il se comporte normalement et surtout il ne nage plus la tete en bas
En resume je ne dis pas que c'est la seule solution mais elle est à mon avis à essayer car elle a au moins l'avantage d'etre naturelle et elle permet dans un second temps d'utiliser un médicament en cas de premier echec.
A +
quand je dis acclimatation cela veut dire ici plouf plouf .
En effet etant une duree de bain que je qualifierai de négligeable ,je remet le poisson directement dans son bac.
Toutefois le poisson reste quelque instant dans un coin et au fur à mesure il se comporte normalement et surtout il ne nage plus la tete en bas
En resume je ne dis pas que c'est la seule solution mais elle est à mon avis à essayer car elle a au moins l'avantage d'etre naturelle et elle permet dans un second temps d'utiliser un médicament en cas de premier echec.
A +