Je vous Salues
-
Gandalf_HZ
- Turquoise Bleu
- en ligne : Hors ligne
Je vous Salues
Chers Adépiens, cela fait un petit moment que je surf sur votre forum en toute discretion sans m'être présenté et je m'en excuse. Certain me connaisse déjà, car ils sont venu me rendre une petite visite. Ahhh les Adépiens, quand ça débarque, c'est pas pour rire, lol, non, je blague.
Je trouve ce forum très familialle et ce n'est pas pour me déplaire.
Je suis contant de voir qu'il y a des acharnés parmis vous, ça fait plaisir a voir. Quand à moi, ça fait plus de 10 ans que je pratique, et j'ai reproduit le Discus, mais je suis loin d'etre un pro, les coridoras Serbai et l'Hypancistrus Zébra.
Voilà, je n'en dirai pas plus, je ne suis pas un grand bavard.
Amicalement, Gandalf_HZ
Je trouve ce forum très familialle et ce n'est pas pour me déplaire.
Je suis contant de voir qu'il y a des acharnés parmis vous, ça fait plaisir a voir. Quand à moi, ça fait plus de 10 ans que je pratique, et j'ai reproduit le Discus, mais je suis loin d'etre un pro, les coridoras Serbai et l'Hypancistrus Zébra.
Voilà, je n'en dirai pas plus, je ne suis pas un grand bavard.
Amicalement, Gandalf_HZ
Gandalf_HZ
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Bonjour Gandalf,
Pour avoir fait partie de la première virée adépienne chez toi (Ah que ce fut magique avec toute cette neige) je complèterais en disant que tu es une personne très disponible et peu avare sur les conseils pour avoir reproduit le HZ à une cadence plutôt exceptionnelle.
Maintenant que tu as lu et que tu as posé tes valises ici, participes et ton avis sera le bienvenu.

Pour avoir fait partie de la première virée adépienne chez toi (Ah que ce fut magique avec toute cette neige) je complèterais en disant que tu es une personne très disponible et peu avare sur les conseils pour avoir reproduit le HZ à une cadence plutôt exceptionnelle.
Maintenant que tu as lu et que tu as posé tes valises ici, participes et ton avis sera le bienvenu.
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star