Colocataires
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Colocataires
Voila vu que j'ai de la place dans mes bacs je recherche des varietes de poissons a elevés et pourquoi pas a reproduire.
Que puis je tenté de pas trop compliqué?
Ou les trouver?
Merci d'avance.
Que puis je tenté de pas trop compliqué?
Ou les trouver?
Merci d'avance.
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
autant donné des especes que l'on puisse trouvé dans le commerce
apistogramma panduro, nijsseni, baenshi
moi j'ai envie d'essayer avec les discus les biotodoma cupido a qui je trouve un certain charme
je pense que tu peux essayer les crenicichla regani(attention aux petits poissons!)
les nannacara anomala
apistogramma panduro, nijsseni, baenshi
moi j'ai envie d'essayer avec les discus les biotodoma cupido a qui je trouve un certain charme
je pense que tu peux essayer les crenicichla regani(attention aux petits poissons!)
les nannacara anomala
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
Si tu as des photos je suis preneur
On peut en trouver ou?
Tu sais j'habites a la campagne moi
unsite en vpc peut etre?
Merci
Mon mail
candelierremy@wanadoo.fr
Merci
On peut en trouver ou?
Tu sais j'habites a la campagne moi
Merci
Mon mail
candelierremy@wanadoo.fr
Merci
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
il y a plein d'apisto plus colorés mais tres dur a trouver en animalerie ou meme par vpc!
pour les biotodoma je suis pas sur que tu puisses les trouver facilement en magasin pareil pour les crenicichla regani!!
Tous sont des poissons que l'ont peux trouver en compagniedes discus dans la nature!
pour les biotodoma je suis pas sur que tu puisses les trouver facilement en magasin pareil pour les crenicichla regani!!
Tous sont des poissons que l'ont peux trouver en compagniedes discus dans la nature!
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
- Tontinou
- BEST OF THE SHOW
Non Emma, tu as le droit de le dire, c'est un magnifique poisson!
Mon intervention etait juste la pour dire, essayez d'autres poissons, sinon les jarditruf auront raison de nous proposer toujours les memes poissons, et bientot on aura que des variétés d'elevage made in hong kong ou made in tchequie, et ce serait dommage!
Mon intervention etait juste la pour dire, essayez d'autres poissons, sinon les jarditruf auront raison de nous proposer toujours les memes poissons, et bientot on aura que des variétés d'elevage made in hong kong ou made in tchequie, et ce serait dommage!