Bac planté
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Bac planté
Voila j'ai un 96L d'angle dans ma salle ou j'ai mùis un peu tout les poissonsqui trainent(gouramis,tetras violets...) j'aimerai bien passé ce bac en beau bac planté.
Quels lumiere mettre,cordon chauffant,chauffage etc etc la totale en fait.
Pour le moment l'eclairage est composé d'une reglette de 2 tubes de 17w je crois.
Merci d'avance
Quels lumiere mettre,cordon chauffant,chauffage etc etc la totale en fait.
Pour le moment l'eclairage est composé d'une reglette de 2 tubes de 17w je crois.
Merci d'avance
Franchement, ça demande un sacré boulot, sans parler de rééquiper le bac "correctement", car 34W pour 96 l, faut pas rêver (enfin, moi, je sais pas faire...)
substrat + cordon (essaie sur ebay.fr), ce serait un bon +.
éclairage : faudrait pouvoir monter au moins à 50W, donc rajouter un tube (ou deux
). Essaie ebay aussi, notamment les T5 en 60 cm, y'en a de temps en temps.
Pour les tubes, des "blancs" (la moitié, que tu mettras à l'avant), et des "spécial plantes" (à l'arrière).
Pour le chauffage, ben 100W en tout je crois, faut voir le type de cordon que tu trouveras.
substrat + cordon (essaie sur ebay.fr), ce serait un bon +.
éclairage : faudrait pouvoir monter au moins à 50W, donc rajouter un tube (ou deux
Pour les tubes, des "blancs" (la moitié, que tu mettras à l'avant), et des "spécial plantes" (à l'arrière).
Pour le chauffage, ben 100W en tout je crois, faut voir le type de cordon que tu trouveras.
-
joseph13
- Blue Diamond
- en ligne : Hors ligne
je suis en bac planté de 600 l lumière 7 tubes de 36 W dont 6 en continu et un bleu la 1ere demi heure du matin et du soir régulation de ph au co2 PH 6,5 GH8 KH2,2 350µS pas de terreau uniquement du sable
URL=http://imageshack.us]
[/URL]

Joseph
URL=http://imageshack.us]
[/URL]

Joseph