Quequ'un peut'il me dire ce que c'est, j'arrive pas à m'en défaire. Ces points blancs sont sur un bleu angel diamond, je lui ai fait un traitement de chaleur, c'est pas parti, un traitement au parasitop "queue" dalle toujours là. Quoi faire, merci de vos réponses
Il les a depuis longtemps ?
Quelques uns de mes discus ont déjà eu ce genre de points, mais ça part tout seul au bout d'un moment, et ça n'a jamais eu l'air d'avoir des conséquences néfastes
il est un peu peureux , il vit souvent caché, mais on ne peu pas dire qu'il soit poursuivi, car il se mélange avec les autres sans trop d'histoire. Ces points blans sont apparus du jour au lendemain et tous ensembles.
Je pense que tu as raison régine, il s'est peu être donné un coup, ça correspondait au lendemain du jour ou j'ai fait un nettoyage du bac, il a dû prendre peur, il était trés craintif au début, maintenant plus trop. Peu tu me dire si je peu le soigner et avec quoi? j'ai même essayé de lui mettre du bleu de méthylène sur ces points et sans résultats.
Sincérement, je pense que c'est un coup et que les rayons de la nageoiree se sont juste un peu abimés.
Si ça ne le gêne pas et que cela n'évolue pas dans les quelques jours qui viennent, moi je ne ferai rien.
Juste observer au cas ou.
Je ne pense pas quun traitement soit nécessaire
je pense aussi que les rayon on pris un coups, mais il faut le traiter car sa fait 2 mois deja, et un duvet cotoneux est en traint de ce former, sois un traitement au sel, ou un bactrim
a ok, me rapelle, si sa na pas bouger laisse comme ça, car c est pas mechant, comme on t avait dit sa a ete casser, et dans ce qua c est tres longt a revenir