je pense mettre une peinture marron clair sur la vitre du fond ( le sol )
qu'en pensez vous ??
couleur de fond du bac
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
couleur de fond du bac
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- Régine
- Et encore des messages
Mouaif......moi non plus je le sens pas.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Je sais pas si la couleur joue un grand rôle dans la repro, mais à mon avis, c'est plus le fait que la couleur soit unie qui aide les parents à retrouver leurs jeunes ou les poipois à trouver la nourriture.
Après pour la couleur, c'est une affaire de goût personnels, mais une couleur claire évitera aux jeunes de se perdre et ils trouveront plus facilement les parents.
Après pour la couleur, c'est une affaire de goût personnels, mais une couleur claire évitera aux jeunes de se perdre et ils trouveront plus facilement les parents.
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Moi non plus ca me parait pas terrible.
Meme si c'est du marron clair ca reste du marron,tes discus vont certainement s'assombrir pour se "camoufler".
Il fut un temps j'avais un sol noir,mes disques etaient sombre et je me demandais pourquoi.Puis j'ai changer pour du sable blanc et ils ont repris leurs coulerus normales.
Pour ton marron clair je pense que ca seras la meme chose
Meme si c'est du marron clair ca reste du marron,tes discus vont certainement s'assombrir pour se "camoufler".
Il fut un temps j'avais un sol noir,mes disques etaient sombre et je me demandais pourquoi.Puis j'ai changer pour du sable blanc et ils ont repris leurs coulerus normales.
Pour ton marron clair je pense que ca seras la meme chose