Encore des morts
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Il y a un truc çà c'est sûr.... 

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
(Tu avais laissé le cycle de l'azote se faire ? (ça me paraît ccourt) )Rémy.C a écrit : Et vous savez la meilleur...........................
L'aqua ou j'avais eu de gros problemes,et ben j'ai vidé ,nettoyé et filtré sur charbon ,j'ai remis des jeunes discus dans cette aqua il y a 4 jours ,ils sont morts ce soir quand je suis rentré du boulot![]()
![]()
![]()
T'as un truc au niveau de l'eau, c'est pas possible autrement
Est-ce que tu as une lampe UV, au cas où ton eau serait chargée en ces bactéries "aeromona" et "pseudomona" (pas sûre de l'orthographe) ; en forte quantité, elles sont terrfiantes, alors qu'elles sont, pour ce que j'en sais, souvent présentes dans les eaux de conduite (mais en quantités faibles, supportables par l'homme et nos poissons). Mais si ensuite elles trouvent un foyer et se développent, bonjour les dégâts
- Rémy.C
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Bon je continue les changements d'eau avec l'eau du mag et 2 couples se sont formés et nettoient l'aqua de fond en combles.
Je vais isoler 1 couple dans 1 aqua ou je ferais les changements d'eau uniquement avec l'eau du mag pour voir.
Sur tous les poissons touchés seuls 2 ont survécus
Pour l'aqua je l'ai vidé et vendu comme ça plus de problemes.
Je me suis procuré un test pour les metaux lourds,je ferai une analyse complete de mon eau dans la semaine.
Encore merci a tous.
Je vais isoler 1 couple dans 1 aqua ou je ferais les changements d'eau uniquement avec l'eau du mag pour voir.
Sur tous les poissons touchés seuls 2 ont survécus
Pour l'aqua je l'ai vidé et vendu comme ça plus de problemes.
Je me suis procuré un test pour les metaux lourds,je ferai une analyse complete de mon eau dans la semaine.
Encore merci a tous.