conseils pour débutante svp!!! (Repro de spotted)
- lilli
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
ba ....heu ....c'est que ......ben......JE TROUVE PAS LE FORMULAIRE
ET que je suis ridicule je n'ai qu'un seul bac de repro
et un seul bac de grossissement et un seul communautaire!
donc moi je veux bien mais.......JE LES FAIS PONDRE (peut ètre) et si il y a deux cent petits il faut que quelqu'un les embarque a deux mois car je ne peux pas assurer la suite! alors je ne sais pas si vous avez besoin de ça!!! sinon si il y a des couple a vendre j'en achète un et quand je peux je le met en repro et je vous donne les bb
je sais pas en fait !!! je sais que pour après deux mois si la portée est grosse je ne suis plus au niveau aquas! voilà tu sais tout
:
donc moi je veux bien mais.......JE LES FAIS PONDRE (peut ètre) et si il y a deux cent petits il faut que quelqu'un les embarque a deux mois car je ne peux pas assurer la suite! alors je ne sais pas si vous avez besoin de ça!!! sinon si il y a des couple a vendre j'en achète un et quand je peux je le met en repro et je vous donne les bb
- jvb
- vous êtes des vrais malades
si tu mènes les petits jusqu'a 2 mois c'est déjà super bien... et t'inquiète on les mettra à grandir chez quelqu'un (ou plusieurs) qui à/ont de la place sans trop de problème. Donc ça ne devrait pas être un barrage pour proposer ta candidature... mais il faudra que tu le marque dans ton "dossier candidature"
-
michel.l
-
manacapuru
- Léopard Snake Skin
-
picatchoume
- SPOTTED ERUPTION