Enfin une bonne nouvelle
- lilli
- BEST OF THE SHOW
- en ligne : Hors ligne
ils peuvent mettre une journée chez moi les lss ont mis du temps , par contre les larves alenquers sont allées direct sur les parents! je pense que ça dépend
si ils ne trouvent pas les parents d'ici un moment
entoure les deux parties extèrieure de ton neon avec du papier allu pour baisser la luminosité ne laisse que la partie du centre éclairée
bonne chance
entoure les deux parties extèrieure de ton neon avec du papier allu pour baisser la luminosité ne laisse que la partie du centre éclairée
bonne chance
- lilli
- BEST OF THE SHOW
Coyotte a écrit :Et elle se dit débutante!!!!!lilli a écrit :entoure les deux parties extèrieure de ton neon avec du papier allu pour baisser la luminosité ne laisse que la partie du centre éclairée![]()
bonne chance
Menteuse va!!!![]()
![]()
NON pas menteuse!!!
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
lilli a écrit :Coyotte a écrit :Et elle se dit débutante!!!!!lilli a écrit :entoure les deux parties extèrieure de ton neon avec du papier allu pour baisser la luminosité ne laisse que la partie du centre éclairée![]()
bonne chance
Menteuse va!!!![]()
![]()
NON pas menteuse!!!mais j'apprends vite quand je veux et que ça m'interresse
pis je passe beaucoup de temps à lire les posts des "pros"
![]()
J'rigole, bien sur!!!
Et merci de nous faire partager tes expériences, ça apporte pleins de renseignements à tout le monde!!!!!
-
JOHN
- SPOTTED ERUPTION
ne t'en fait pas Rémy, ce n'est que leur 1ère fois avec des alevins en nage libre. Mon couple a fait pareil et là c'est leur 2ième fois et il me reste une quinzaine d'alevins de 2 semaines en nage libre et se nourrissant encore sur les parents. Alors si ça ne marche pas, ce sera pour la prochaine fois.
Sinon, il parait qu'il faut baisser le niveau d'eau pour aider les petits à trouver les parents.
Bonne chance
John
Sinon, il parait qu'il faut baisser le niveau d'eau pour aider les petits à trouver les parents.
Bonne chance
John
"Le fou a tout perdu, sauf la Raison." Antonin Artaud
-
michel.l
il y a plein de petit truc, mais comme toujour c est eux qui decide
eviter des bac avec des joint noir, diminuer la hauteur d eaux, pas de trops grand bac, changer d eclairage ( tube bleu, ou jaune) laisser une lumiere en permanence mais pas trops forte, pas trops brasser l eaux, a partir d une semaine leur donner des artemia fraichement eclos, attention au coquille ou artemia liophiliser, tetra passer dans un moulin a poivre et cela minimum 8 fois par jour
eviter des bac avec des joint noir, diminuer la hauteur d eaux, pas de trops grand bac, changer d eclairage ( tube bleu, ou jaune) laisser une lumiere en permanence mais pas trops forte, pas trops brasser l eaux, a partir d une semaine leur donner des artemia fraichement eclos, attention au coquille ou artemia liophiliser, tetra passer dans un moulin a poivre et cela minimum 8 fois par jour