HELP besoin de votre aide
-
michel.l
- en ligne : Hors ligne
Ca me fait penser au problème que j'avais eu sur Bouba, qui semblait "perdre" ses écailles ; ça faisait des trous (plein), mais superciels, pas très creux, de la taille d'une écaille.
c'est passé comme ç'est venu, sauf que ça avait duré plusieurs mois...
Sinon, les photos ne sont pas très nettes, c'est peut-être une hexamitose, mais peut-être pas
. tu peux essayer de refaire des photos ?
c'est passé comme ç'est venu, sauf que ça avait duré plusieurs mois...
Sinon, les photos ne sont pas très nettes, c'est peut-être une hexamitose, mais peut-être pas
- Régine
- Et encore des messages
Le Calcidose D fonctionne quelquefois bien pour les trous quand ceux-ci ne sont pas purullents.
La nourriture vivante aussi, à ne pas négliger d'essayer.
La nourriture vivante aussi, à ne pas négliger d'essayer.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
jacques
- SOUCHE ADP
Commence par le Tetra en premier, puis pâtée et ensuite un petit desert (vers devase ou artémia etc )
Il est important de commencer avec la nourriture la plus forte en protéines.
Pour les vitamins il est très important de donner de toutes les vitamines et pas seulement une ou deux, un manque d'une seule vitamin et c'est toute la chaine qui sécroule, pour cela tu peux acheter du Juvamine ou autre mais liquide et en mettre sur le tetra le matin.
Il est important de commencer avec la nourriture la plus forte en protéines.
Pour les vitamins il est très important de donner de toutes les vitamines et pas seulement une ou deux, un manque d'une seule vitamin et c'est toute la chaine qui sécroule, pour cela tu peux acheter du Juvamine ou autre mais liquide et en mettre sur le tetra le matin.
jacques
- emma38
- SOUCHE ADP
pour répondre à régine, les trous ne sont pas purulentset pas profonds je ne pense pas que ça soit grave, ils vont tous bien, sont clairs, se bagarrent, pour Jacques juvamine j'en ai pas de problème c'est Juvamine 12 vitamines, par contre merçi de m'avoir préçisé qu'il fallait donner le tetra en premier
ça va aller ils vont mieux qu'il y a 2 jours donc....
ça va aller ils vont mieux qu'il y a 2 jours donc....