Pour les vitamines ATVITOL de chez JBL ? POUR CEUX qui l'utilise combiern payer vous et ou vous fournissez vous car je trouve cela cher.
merci
Ramirezi
ATVITOL
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
- en ligne : Hors ligne
je pense qu'il y a déjà eu un sujet sur les vitamines.
Certains utilisent d'autres marques, je crois même me rappeler d'un membre qui avait mis un comprimé effervescent Juvamine
Faire une petite recherche peut être ?
Sinon tu demandes à ton pharmacien la compo d'atvitol et qu'il t'en prépare si c'est possible
Certains utilisent d'autres marques, je crois même me rappeler d'un membre qui avait mis un comprimé effervescent Juvamine
Faire une petite recherche peut être ?
Sinon tu demandes à ton pharmacien la compo d'atvitol et qu'il t'en prépare si c'est possible
- emma38
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne
moi j'utilise atvitol, mais me rappelle plus combien je le paye, je doute de son efficacité je sais pas Juvamine on m'a dit oui
on trouve atvitol dans toutes les animaleries la composition je l'ai si tu veux, il y a vitamines : A.B1.B2.B6.B12.C.D3.E.BIOTIN.K3.ACIDE FOLIQUE.NICOTINAMID.CHOLICHLORID.NA.GLUTAMAT.CA.LACTAT.MYO.INOSIT.DL.METHIONIN.LYSIN.LEUCIN
on trouve atvitol dans toutes les animaleries la composition je l'ai si tu veux, il y a vitamines : A.B1.B2.B6.B12.C.D3.E.BIOTIN.K3.ACIDE FOLIQUE.NICOTINAMID.CHOLICHLORID.NA.GLUTAMAT.CA.LACTAT.MYO.INOSIT.DL.METHIONIN.LYSIN.LEUCIN