J'ai 2 couples qui me mangent les oeufs au bout d'un jour
J'ai tous essayé . J'ai croissé avec un male ou femelle qui a déjà élevé des jeunes. Chagement de l'eau au complet. Ph à 6 à 5.5 à 5 T°28,29,30 Conductivité varié de 100 à 180 ms est toujours mia mia.
Protégé la ponte ?
Donner ue idée merci
Pour info: Couple léopard snake skin et couple red melon
Tous les 2 couples OK ( déjà vue larve bougé )
A+
Une dizaine chacun environ
Le couple de léopard j'ai fait élever les petits par un autre couple mes la séparation des petits avec les parents c'est male passé. Le lendemain tous mort. Je pense du au nouveau filtre mal lavé.
Le grillage OK faut il mettre un bulleur juste en dessous pour ventillé les oeufs.
lbk a écrit :Une dizaine chacun environ
Le couple de léopard j'ai fait élever les petits par un autre couple mes la séparation des petits avec les parents c'est male passé. Le lendemain tous mort. Je pense du au nouveau filtre mal lavé.
Le grillage OK faut il mettre un bulleur juste en dessous pour ventillé les oeufs.
Aujourd'hui dimanche nage libre des petits Red Melon, les parents s'occupe trés bien des petits.
Pour info je n'ai pas eu le temps de mettre de grillage, comme quoi le nature à dit que c'était cette fois ci la bonne.
Maintenant il me reste les Léopard snake skin et c'est bon.
Je vous tient au courant pour le reste
A+
Mauvaise nouvelle les petits ne sont pas allés sur le dos des parents. Ils sont tous mort. Deux jours de nage libre, il y a du mieux.
Il ne faut pas se décourager.
A la prochaine
A+
étape après étape les parents apprennent au fur et a mesure de leur propre expérience. Le vrai défit est de les garder suffisament en forme pour qu'ils continuent à se reproduire.