quel est votre apisto préféré?

Forum des questions sur les diverses espèces vivant en Amérique du sud.
SEB.78
SPOTTED ERUPTION
en ligne : Hors ligne

Message non lu par SEB.78 »

Bonjour,

Image

et encore plus a l'ecrie

lol
Modifié en dernier par SEB.78 le jeu. 03 juin 2004, 17:35, modifié 2 fois.
Mes conseils ne sont pas paroles d'évangile, mais simplement le fruit de mon expérience.

Sébastien.
Coyotte
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Coyotte »

apisto01 a écrit :en faite tout au début de l'origine le rami était classé dans les apistogramma doux apistogramma ramirezi ensuite les chercheurs l'ont déclassé dans les américains nains et appeller papiliochromis ramirezi et maintenant ils arrivent pas à ce mettre daccord si on lui atribue un C ou un K à microgeophagusoumikrogeophagus

même moi je l'appelle tout simplement rami tant que le vrai sera pas établi :wink:
J'en suis plus sur que ça, mais il me semble bien que le rami est maintenant appellé MiKrogeophagus ramirezi, du moins, c'est ce que l'on trouve ici:

http://www.fishbase.org/Summary/Species ... m?ID=12305

et c'est la constatation qui m'a été faite par un membre de la rédaction d'Aqua Plaisir, qui même si ils sont comme nous et n'ont pas la science infuse, doivent quand même être bien au courant de l'actualité aquarophile et de l'évolution des choses :wink:
Tontinou
BEST OF THE SHOW

Message non lu par Tontinou »

pour le rami je suppose que le c ou le k dependent de l'anglais ou de l'allemand, ce qui serait paradoxal puisque c'est des noms latins! :?
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
Répondre