Zooland a Compiegne
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Zooland a Compiegne
Voial dans le cadre d'un eventuelle emploi ( cela depand de mon projet en cours) j'ai visité today Zooland a Compiegne, car dirigé par mon ancien patron ( Xavier Beguin de Igarape).
Grande animalerie de 1300 m² avec oiseau rongeur chien chat etc
Pour la partie aqua, pas mal, grand choix de produit a prix pour moi correct( ex sel Preis 1kg : 25€ ,... ) pour les poissons, pas mal de Discus sauvage( enfin il y en a 1 de moin car chez moi, hihihi) un arrivage de Lori est prevu, pour vous donnez une idée des pri des poissons : neon 2-3 cm : 1€ , L18 : 15e , sterbai adulte sauvage : 9.50€, vu que le directeur est Xavier : pas mal de poisson rare von etre present comme autrefois a Igarape
PS: projet pour 2006 mais chut : site internet avec VPC
et peu etre moi sur place
Grande animalerie de 1300 m² avec oiseau rongeur chien chat etc
Pour la partie aqua, pas mal, grand choix de produit a prix pour moi correct( ex sel Preis 1kg : 25€ ,... ) pour les poissons, pas mal de Discus sauvage( enfin il y en a 1 de moin car chez moi, hihihi) un arrivage de Lori est prevu, pour vous donnez une idée des pri des poissons : neon 2-3 cm : 1€ , L18 : 15e , sterbai adulte sauvage : 9.50€, vu que le directeur est Xavier : pas mal de poisson rare von etre present comme autrefois a Igarape
PS: projet pour 2006 mais chut : site internet avec VPC
et peu etre moi sur place
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
On croise les doigts pour toi Shakky,
et meme les doigts de pieds tiens !!!
et meme les doigts de pieds tiens !!!

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET