modification de mon bac
- joce13
- Léopard
- en ligne : Hors ligne
modification de mon bac
bonsoir
je souhaiterai changer le décor de mon bac j'en ai mare des plantes j'ai un hqi qui me coute cher en facture d'électricité donc je voudrai passer à un décor avec beaucoup moins de plantes
je pensais avec des racines comme dans leur milieu nature
je voudrai savoir quel racine choisir, avez vous des photos ou des liens sur ces bacs
et comment je dois faire afin de ne pas trop stresser les poipois
je pensais de trouver des racines et de les introduires doucement en raplacement des plantes
vos avis m'interesse
merci
joce
je souhaiterai changer le décor de mon bac j'en ai mare des plantes j'ai un hqi qui me coute cher en facture d'électricité donc je voudrai passer à un décor avec beaucoup moins de plantes
je pensais avec des racines comme dans leur milieu nature
je voudrai savoir quel racine choisir, avez vous des photos ou des liens sur ces bacs
et comment je dois faire afin de ne pas trop stresser les poipois
je pensais de trouver des racines et de les introduires doucement en raplacement des plantes
vos avis m'interesse
merci
joce
- joce13
- Léopard
merci pour ces belles photos
çà me donne une idée de ce que je veux faire
donc je voudrai rajouter trois racine à la place de la plus grosse partie des plantes j'en garderai quelques une qui ne prend pas trop de lumière
je voudrai savoir comment procéder dimanche c'est le changement d'eau hebdomadaire j'en ai une gros qui est couché dans le bac je peux déja commencer à faire un coté du bac pour qu'ils s'habituent et à chanque fois que je trouve une racine je la rajoute
es ce un bonne idée ou dois je le faire tout d'un seul coup
merci
joce
çà me donne une idée de ce que je veux faire
donc je voudrai rajouter trois racine à la place de la plus grosse partie des plantes j'en garderai quelques une qui ne prend pas trop de lumière
je voudrai savoir comment procéder dimanche c'est le changement d'eau hebdomadaire j'en ai une gros qui est couché dans le bac je peux déja commencer à faire un coté du bac pour qu'ils s'habituent et à chanque fois que je trouve une racine je la rajoute
es ce un bonne idée ou dois je le faire tout d'un seul coup
merci
joce
-
scomino
- Blue Diamond
Pour moi c'est mieux de tout faire une bonne fois pour toute, comme ça tu ne les stresse qu'une fois et puis après peinard 
Attention à bien faire tremper les racines avant, pour eliminer du tanin et pour les faire se gorger d'eau pour qu'elles ne flottent pas.
Attention à bien faire tremper les racines avant, pour eliminer du tanin et pour les faire se gorger d'eau pour qu'elles ne flottent pas.
Parle seulement quand tu sais que tu apporteras une solution...
Parler est plus difficile que tout autre travail.
PTAH-HOTEP, Maxime 24
Parler est plus difficile que tout autre travail.
PTAH-HOTEP, Maxime 24