Panda pas bien :-(
- Régine
- Et encore des messages
- en ligne : Hors ligne
Je confirme que j'ai déjà eu des discus (2) posés sur le sol et en hyperventilation,
qui, soulagés par le sel dans un premier temps,
ont ensuite déclaré des symptômes de trous dans la tête et d'excréments blancs qui ont nécessité un traitement à l'Hexa-ex.
Cà va partout les flagellés y compris dans les yeux dans certains cas d'hexophtalmie.
qui, soulagés par le sel dans un premier temps,
ont ensuite déclaré des symptômes de trous dans la tête et d'excréments blancs qui ont nécessité un traitement à l'Hexa-ex.
Cà va partout les flagellés y compris dans les yeux dans certains cas d'hexophtalmie.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
michel.l
pour ma part avoir traiter un discus au sel qui presente les symptome d une hyperventilation est une connerie, je m explique deja qui a du mal a respirer et sachant quand on sale qui faut aerer le plus possible, vous m avez compris, et je suposse que tu a fait une hausse de tempe en meme temps, un gros changement d eaux de 50% aurais ete le mieux
t inquiete lou tous le monde fais la meme connerie moi le premier
t inquiete lou tous le monde fais la meme connerie moi le premier
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
Le bac avait de l'eau toute neuve Michel mais bon il était déjà couché dans le bac communautaire ce matin... donc peut être plus loin qu'on ne pouvait le soupçonner.
Ce qui m'inquiète c'est la répétition des symptômes
Ce speed et ce désordre de natation pourtant avec des bacs qui n'ont rien du tout de commun que ce soit l'eau ou la bouffe ou le filtre ou le poisson en lui-même .... quoique mes deux rescapés sont avec les nouveaux
Cela m'amène à une réflexion du type : seraient ils porteurs sains d'un truc ? mais de quoi ?
Le spironucleus ? c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée.
Ce qui m'inquiète c'est la répétition des symptômes
Ce speed et ce désordre de natation pourtant avec des bacs qui n'ont rien du tout de commun que ce soit l'eau ou la bouffe ou le filtre ou le poisson en lui-même .... quoique mes deux rescapés sont avec les nouveaux
Cela m'amène à une réflexion du type : seraient ils porteurs sains d'un truc ? mais de quoi ?
Le spironucleus ? c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée.