Question pour Hervé

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
manacapuru
Léopard Snake Skin
en ligne : Hors ligne

Message non lu par manacapuru »

J'me méfierais quand même, je sais que sur l'homme l'oxygène pur brule les poumons. Si nous ne respirions que ça, notre espérance de vie serait nettement réduite. Par contre pour les poissons je sais pas.

Par contre ce qui est bien c'est que c'est euforisant, ils doivent avoir une de ces patates tes poissons hervé, lol;
Hervé Le Gand
Shooting Star

Message non lu par Hervé Le Gand »

manacapuru a écrit :J'me méfierais quand même, je sais que sur l'homme l'oxygène pur brule les poumons. Si nous ne respirions que ça, notre espérance de vie serait nettement réduite. Par contre pour les poissons je sais pas.

Par contre ce qui est bien c'est que c'est euforisant, ils doivent avoir une de ces patates tes poissons hervé, lol;
Salut,

François l'utilise depuis trois ans je crois 24/24h.
L'oxigene dans l'eau atteind un stade maximun qui ne peux etre depassé quoi qu'il arrive c'est phisique :wink: :wink:
Ce stade n'est pas du tout dangereux pour les poissons.
François a des rappord d'étude...

Il pourait mieu en parlé que moi :wink: :wink:

Ou un article pour la gazette :D :D :D :D

François un article!!!!!!!!!! :D :D :D

Jacques mon pote c'est Laurent :wink: qui etait membre avant demande a Mickael de l'appeler ils se connaissent bien:wink: :wink:

A+

Hervé
michel.l

Message non lu par michel.l »

Par contre ce qui est bien c'est que c'est euforisant

sa c est vrais il y a 3 ans j y suis rester pendant 2 h, c est super, je vous le garantie
Hervé Le Gand
Shooting Star

michel l a écrit :
Par contre ce qui est bien c'est que c'est euforisant

sa c est vrais il y a 3 ans j y suis rester pendant 2 h, c est super, je vous le garantie
Ahhhhh!!!

J'comprend mieu maintenant :D :D :D :D j'savais qu'il n'y avait pas que le Whisky :D :D :D :D

:wink:

A+

Hervé
Shakky
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Shakky »

Shakky a écrit :5l/mn sa fait 300 l / heure, cela me semblai juste car moi mes exhausters ( etant ma filtration unique) sont alimenter par une sera 550R , et cet dermeir me smble deja jute pour 3 aquarium !
donc on est alors obligé de couplé avec une filtration mecanique ?J?
Hervé Le Gand
Shooting Star

Salut,

Shakky si je comprend bien tu as seuleument un exhausteur comme filtration?

Si c'est le cas,cela ne marchera(oxigenateur) pas en filtration,il te faut une autre en +.
ça n'a pas de préssion :wink:

A+

Hervé
Shakky
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Shakky »

finallement je pense racheté des filtre internes pour chaque bac, et plus tard quand j'aurais mon chez moi filtre goutierre partou, la j'hesite, pour les filtres internes , des rena ou des Boyu
Répondre