bienvenue a azazr
C'est pas vrai, alex, c'est toi qui a le coyotte chez toi ???
avec les mots qui manquent (je traduis) ça donne : "pour en avoir vu ou rencontré (pas à prendre au sens biblique, hein "rencontré" - note du traducteur) quelques uns en VRAI, je dirais etc..."
Bienvenu Frédéric !
Tu as quels types de bacs chez toi pour le moment (ça fait répétition mais au moins, on a tout sous l'oeil dans le même post, ça aide souvent
) ? Tu as commencé quand à mettre le doigt dans l'engrenage discus ?
avec les mots qui manquent (je traduis) ça donne : "pour en avoir vu ou rencontré (pas à prendre au sens biblique, hein "rencontré" - note du traducteur) quelques uns en VRAI, je dirais etc..."
Bienvenu Frédéric !
Tu as quels types de bacs chez toi pour le moment (ça fait répétition mais au moins, on a tout sous l'oeil dans le même post, ça aide souvent
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
azazr a écrit :salut a tous je vous remerci pour votre accueil
j ai 30 ans marier 2 enfants dans la vie je suis artisan j ai une entreprise de nettoyage et je suis passionner par les discus
AAAHHHHHH tu vois herver il a le permis
bien venu a toi je trouve que tu as fait une entrée fracassante et si tu es là c'est vraiment que tu es passionner ou bargeot tu vas me dire les deux son pas si eloigner que ça
amuse toi bien
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
- en ligne : Hors ligne
BienvenuLaurentdb a écrit :azazr a écrit :salut a tous je vous remerci pour votre accueil
j ai 30 ans marier 2 enfants dans la vie je suis artisan j ai une entreprise de nettoyage et je suis passionner par les discus
AAAHHHHHH tu vois herver il a le permis![]()
bien venu a toi je trouve que tu as fait une entrée fracassante et si tu es là c'est vraiment que tu es passionner ou bargeot tu vas me dire les deux son pas si eloigner que ça![]()
amuse toi bien
Oui je sais il m'a deja envoyé un MP
A+
Hervé
http://discus_du_sud.webobo.com/