probleme de ph trop haut
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
J'comprend pas Blue pourquoi tu ne mets pas la tourbe directement dans le filtre?
C'est pas beau une grosse boulette qui se ballade dans le bac
Mais sinon azazr tu as aussi la solution eau osmosée+sels Preis pour avoir un Ph acide.Perso je prefere ca a la tourbe qui colore l'eau du bac.
Mais apres c'est une question de gout,y'en as qui trouvent ca plus "amazonnien" d'avoir une eau ambrée.
C'est pas beau une grosse boulette qui se ballade dans le bac
Mais sinon azazr tu as aussi la solution eau osmosée+sels Preis pour avoir un Ph acide.Perso je prefere ca a la tourbe qui colore l'eau du bac.
Mais apres c'est une question de gout,y'en as qui trouvent ca plus "amazonnien" d'avoir une eau ambrée.
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
Salut,
azazr,si t 'as conductivité en sortie d'osmoseur n'est pas a 0 ne le jette pas
Lolo exagere
Un osmoseur "correcte" te donne environ 30
La tourbe est trés bien pour descendre le PH mais ne t'inquete pas car a un certain moment elle a un pouvoir tampon qui va le stabiliser
Surveille le PH quand meme
Pour ma par je met la tourbe dans la decantation
A+
Hervé
azazr,si t 'as conductivité en sortie d'osmoseur n'est pas a 0 ne le jette pas
La tourbe est trés bien pour descendre le PH mais ne t'inquete pas car a un certain moment elle a un pouvoir tampon qui va le stabiliser
Surveille le PH quand meme
Pour ma par je met la tourbe dans la decantation
A+
Hervé
http://discus_du_sud.webobo.com/
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Mais si l'eau est a 100 c'est qu'elle laisse passer quelques impuretée non?discusfascination a écrit :Non employe l'eau directement comme cela sans rien rajouterWheel a écrit :Deja si l'osmoseur sort 100µs,change la membrane !
Quand on as un osmoseur on veux justement eviter que l'eau soit "impure"!?
-
jacques
- SOUCHE ADP
En fait tu as raison mais si dans son eau du robinet c'est que de la dureté et pas trop de nitrates et de bactéries à 100 µs il en reste pas grand choseWheel a écrit :Mais si l'eau est a 100 c'est qu'elle laisse passer quelques impuretée non?discusfascination a écrit :Non employe l'eau directement comme cela sans rien rajouterWheel a écrit :Deja si l'osmoseur sort 100µs,change la membrane !
Quand on as un osmoseur on veux justement eviter que l'eau soit "impure"!?
Mais cela ne durera pas car chaque jours la conductivité va augmenter un petit peu en sortie d'osmoseur. Mais c'est à tenter quand même
jacques