un reve s'effondre
-
faivre
- Léopard Snake Skin
- en ligne : Hors ligne
merci pour vos condoleances. c'est vrai qu'apres un coup comme ca , j'ai envie de faire un breack. je suis vraiment dégouté, c'est trop bete comme facon de perdre ses discus.un an d'efforts journaliers réduits en miettes en quelques heures.... en plus je remplacais un collegue en vacance et j'ai terminé le boulot a 22h au lieu de 15h... comme à 11h30 quand je suis parti au boulot tous étaient vivants et mangeaient , je serais rentré et j'aurais vu la montée de température et aurais pu intervenir de suite , et sauver mes poipois. dommage................. 
- Shakky
- vous êtes des vrais malades
dans ses cas la : perso je serai plus que Vénèr, si le chauffage est neuf, je tel ou everai une lettre ou email ou constructeur avec photo des poisson mort et je demanderai domages et interais !!! mais sa sa reste mon avi, , mais avant il faut regarder sur amballage et mode d'emploie s'il y y a pas la mention : tester avant utilisation
-
Samie007
- SPOTTED ERUPTION
Bah oui 
A croire que ces $#!p"*$# de thermoplongeurs détectent lorsque c'est des beaux poissons
En tout cas christophe, il ne faut pas te décourager car franchement c'est loin d'être de ta faute, et surtout ne pas laisser tomber car c'est pas tes compétences qui sont mis en doute là
, mais bien un facteur extérieur indépendant de tes compétences 
A croire que ces $#!p"*$# de thermoplongeurs détectent lorsque c'est des beaux poissons
En tout cas christophe, il ne faut pas te décourager car franchement c'est loin d'être de ta faute, et surtout ne pas laisser tomber car c'est pas tes compétences qui sont mis en doute là
-
Hervé Le Gand
- Shooting Star
-
faivre
- Léopard Snake Skin
tu as raison laurent, de plus c'est une resistance "visitherm 250w" et non 300w qui etait réglé sur 28°, et qui avait huit mois de fonctionnement.le bac faisant 250l brut donc 220l rempli, je ne pensais pas que la temperature puisse monter à plus de 40° en cas de problèmes. surtout qu'avec la chaleur de ces derniers temps elle ne fonctionnait jamais car à grenoble il fait très chaud. errare humanum est! mais celle la me coute chere affectivement.de plus j'etais le seul a detenir encore des petits de cette souche.