Alevins

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
discus
Shooting Star
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par discus »

TU LES ASPIRES AVEC 1 TUYAU
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Bon petits transferé ce jour dans un petit bac.
Faut il laisser une lumiere allumé 24/24?
Merci
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
discus
Shooting Star
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par discus »

non
:? tu eteinds 1h30 aprés le dernier repas de nauplies
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Merci Jean Marc :wink:
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Bon j'ai perdu 70% de la portée ....et je sais pas trop pourquoi.
Les parametres sont bons ,pas de nitrites ni nitrates.
Ph 6.5 et 400µ en conductivité.
Changement d'eau en goutte a goutte permanent.
Repas artemias,granulés broyés et poudre a alevins.
Temps 27.5.
:?: :?: :?: :?:
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
discus
Shooting Star
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par discus »

je ne sais pas si ça un rapport mais la température chez mois est 29.5
ils mangeaient les artémias :?:
désolé pour toi , tu feras mieux la prochaine fois
jm
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Oui ils se jettent dessus meme .
Tu penses a un "coup de froid"?
C'est la premiere aussi .......
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
discus
Shooting Star
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par discus »

POUR MOI
OUI c est les plus forts qui ont résister

MAIS ATTEND D AUTRE AVIS !
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Jusqu'a quel age faut il donner des artemias vivants?
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
discus
Shooting Star
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par discus »

Toutes leurs vie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu commences à écrasé du tetra prima une fois en poudre tu leurs donnes le matin en premier repas
i dem avec la patée

fais nous des photos :lol:
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Ok et merci
Je leur mets du Tetra passé dans un moulin a poivre.
Je commence a leur donner des artemias congelés 1/2 cube par jour.
Photos ça ne rends pas terribles c'est qu'ils bouge les petites betes.
J'ai refait une tite video
Désolé pour la qualité :oops: :oops:

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
discus
Shooting Star
Messages : 609
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 20:25
Localisation : 74250 fillinges HTE Savoie
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par discus »

Bravo Rémy :mrgreen:
Joseph LILLAMAND
SPOTTED ERUPTION
Messages : 1078
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 17:46
Localisation : 13- MAILLANE- FRANCE
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Joseph LILLAMAND »

Bien joué Rémy. :mrgreen:
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Merci les gars c'est sympa aprés des galeres le bout du tunnel peut etre...
Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
Avatar du membre
Rémy.C
vous êtes des vrais malades
Messages : 6374
Enregistré le : mar. 04 mai 2004, 09:06
Localisation : 80 - Sailly le sec - France - membre ADP
en ligne : Hors ligne

Re: Alevins

Message non lu par Rémy.C »

Image
L'art est long, la vie est courte
http://www.discus80.skyblog.com
Répondre