discus "stencker"
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Re: discus "stencker"
Grand, gros , gras lol de beaux steacks !!!
plutot jolis par contre quand tu achetes une paire souvent il y en a un plus beau que l'autre
plutot jolis par contre quand tu achetes une paire souvent il y en a un plus beau que l'autre
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
- LOU
- Aux portes de l'Amazonie
+1 et ... fais toi donc plaisir 
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP

Secrétaire ADP

- croco
on a rencontré un ancien de l'adp hier avec kraken dans une animalerie du Forez,
mr Oriol... il était assez pointilleux sur la forme de certains, perso je les trouvaient très bien, taille 7/8 à 39 €
du santarem, alanquer, etc...de chez stendker...j'ai bien aimé les santarem avec l'arc noir, il me disait que l'on voyait l'arc uniquement en période de repro...vrai?
mr Oriol... il était assez pointilleux sur la forme de certains, perso je les trouvaient très bien, taille 7/8 à 39 €
du santarem, alanquer, etc...de chez stendker...j'ai bien aimé les santarem avec l'arc noir, il me disait que l'on voyait l'arc uniquement en période de repro...vrai?
-
inuit
pas toujours ... j'ai un couple du projet souche et il n'avait pas l'arc noir en periode de repro et d'autre fois oui en dehors de la periode de reprocroco a écrit :on a rencontré un ancien de l'adp hier avec kraken dans une animalerie du Forez,
et parfois c'est un critere pour savoir si c'est une femelle ( vraie ??) chez un sanMerah ... du moins c'est ce que m'ont dit des eleveurs polonais à Duisbourg (ils avaient un camion avec des bacs)
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
-
Joseph LILLAMAND
- SPOTTED ERUPTION
+1 avec Jéremy, Gras, Gros, Beaux steaks.
Par contre:
- Niveau forme, un front trés grand qui met la premiere épine dorsale en trait par rapport à la normale.
- Santarem et Alenquer sont les memes poissons ; Les alenquers sont plus vermiculés que les Santarem.
- Question repro : Discus pas trés fertiles (sauf une fois) car je pense qu'ils pratiquent depuis bien longtemps la repro artificielle .
A+
Par contre:
- Niveau forme, un front trés grand qui met la premiere épine dorsale en trait par rapport à la normale.
- Santarem et Alenquer sont les memes poissons ; Les alenquers sont plus vermiculés que les Santarem.
- Question repro : Discus pas trés fertiles (sauf une fois) car je pense qu'ils pratiquent depuis bien longtemps la repro artificielle .
A+
- hervé 34
- Posteur Très Avertis !
je confirme, ils sont pas tres fécond, tres jolis, coté forme, taille et couleur, par contre coté repro, perso ils m'ont pas convaincu.
hervé
- Régine
- Et encore des messages
Comme les autres....
.
Perso j'ai eu un Malboro Red très très rouge...qui est devenu jaune-orangé au bout de 6 mois....hi hi....
Perso j'ai eu un Malboro Red très très rouge...qui est devenu jaune-orangé au bout de 6 mois....hi hi....

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET