sondage sur les osmoseurs

Vous avez des questions sur le fonctionnement de l'ADP, besoin de renseignements divers sur l'association... C'est ici.
atomic dede
Turquoise Bleu
en ligne : Hors ligne

sondage sur les osmoseurs

Message non lu par atomic dede »

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'information sur les osmoseurs afin de renouveler le mien.
J'aimerais connaitre celui que vous utiliez (marque, sans pub bien sur!! :) , ainsi que les litres jours ou a defaut heure )les parametre de votre eaux d'entrée (temperature, pression, nitrite, nitrate, ph, etc..) et biensur les carateristiques de sortie .

Cela servira a tous pour savoir combien son osmoseur est efficace

Cordialement atomic dede .
Tontinou
BEST OF THE SHOW

Message non lu par Tontinou »

le mien c'est un auario vie, 80L/J par contre aucune idée des caracteristique d'entrée et de sortie!
Sur Montpellier l'eau est bone pour le cichlidés africain car le ph doit etre aux alentours de 8 pour le kh et gh c'est aussi élévé!
mon ph est aux alentour de 6.5, et l'eau relativement douce!

En temps que membre de l'assos on ades bons plans sur les osmoseurs et autres materiels, pense y 30€ c'est pas tres élevé! :wink:
Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre François Mauriac
fredault
Shooting Star

Message non lu par fredault »

Il me semble qu'il y a très peu de fabricants de membranes d'osmoseur dans le monde. Donc, au niveau des différences de caractéristiques et de "performances", tu n'auras que peu d'éléments.

Pour les prix, soit tu passes par ADP, soit par europeen-trading.com et tu auras des tarifs très intéressants ...
Mieux vaut prévenir que guérir ...
Verrouillé