quel paramètres?

Vous avez des questions sur le fonctionnement de l'ADP, besoin de renseignements divers sur l'association... C'est ici.
lilli
BEST OF THE SHOW
en ligne : Hors ligne

quel paramètres?

Message non lu par lilli »

bonsoir je voudrais savoir quel paramètre doit avoir l'eau d'un bac de quarantaine qui va recevoir un "couple" (non confirmé) qui est actuellement dans un bac de repro avec de l'eau préparée je suppose!j'ai oublié de demander :oops:

lydia
Coyotte
vous êtes des vrais malades

Message non lu par Coyotte »

Ben, les paramètres les plus proches du bac ou ils sont actuellement
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

Ou même de l'eau du bac d'ensemble si c'est possible, de plus comme cela ça te fait un changement d'eau dans ton gros bac. :)
jacques
Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

C'est quand même costaud, ces bêtes-là, surtout adultes. s'ils sont destinés à foutre la merde dans ton bac d'ensemble - pardon, à rejoindre ton bac d'ensemble, autant que la quarantaine se fasse dans cette eau-là. avec une acclimation bien lente tranquille.
lilli
BEST OF THE SHOW

bonsoir virginie :wink: je tennais a te remercier car j'ai trouvé tous les discus que j'ai grace aux infos que tu m'as données! les deux gros destinés a foutre le bronx dans mon bac d'ensemble je vais les chercher demain chez dutilleul :)

merci encore et en plus jacques m'a dit qu'en passant par chez lui on trouverai bien quelque chose dans un bac caché :) d'ailleur il m'a dit que tu devais y aller bientot recup un poisson! on pourrait peut-étre faire le voyage ensemble!

merci encore
lydia
Virginie
SOUCHE ADP

Message non lu par Virginie »

Jacques est incroyable ! Bon, j'offre des conditions limites à des juvéniles Wayne, c'est sûr. :shock: . Mais Jacques, c'est un "super grossisseur" option "pro" 8)
Je lui ramène une crotte à l'agonie (bon, au départ, une crotte fort correcte - légèrement spotted :oops: ), et trois mois après, non seulement le poisson pète la forme, mais malgré le retard pris, il est plus gros que le frangin resté chez moi.

Bon, il est gâché (aux yeux de Jacques), ce ne sera jamais un mannequin, c'est avec joie que je débarrasserais Jacques un de ces jours ! (je ne vais en plus lui laisser mes m.... prendre de la place dans ses bacs )
jacques
SOUCHE ADP

Message non lu par jacques »

C'est pas une m..... il commence même à devenir joli :) :) Merci pour les compliment Vivi mais le vrai secret,..........................................................Que de l'amour :D
jacques
Knaisao
SPOTTED ERUPTION

Message non lu par Knaisao »

Comme quoi y en a qui ont du mal à dormir :D
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu’ils réfléchissent, alors que c’est le contraire" .
SAN-ANTONIO

O Breizh! Ma Bro ! Me 'gar ma Bro !
Laurentdb
vous êtes des vrais malades

Re: quel paramètres?

Message non lu par Laurentdb »

lilli a écrit :bonsoir je voudrais savoir quel paramètre doit avoir l'eau d'un bac de quarantaine qui va recevoir un "couple" (non confirmé) qui est actuellement dans un bac de repro avec de l'eau préparée je suppose!j'ai oublié de demander :oops:

lydia
dans le principe il est plus facile a un discus de passer d'une eau acide a une eau basique que l'inverse ce qui va de paire avec la conductivité il est plus facile a un discus de passer de 60 de conductivité a 1000 que de faire l'incerse.
vala un detaille qui peu peu t'etre t'aider
Met du sel petit homme dans la vie nanana
lilli
BEST OF THE SHOW

ça y est acclimatation et voyage bien supporté voila les deux loustics dans leur nouveau chez eux

Image

Image

merci a vous tous
lydia
faivre
Léopard Snake Skin

ALORS HEUREUSE

Message non lu par faivre »

alors il est content tout plein le 'tit scarabée? :P
lilli
BEST OF THE SHOW

:) ui ui très contente mème s'ils ne sont pas aussi beaux que ceux du grand maitre!
:shock: il faut un début a tout :o

en tout cas merci d'ètre la quand mes poipois en ont besoin

biz lydia
faivre
Léopard Snake Skin

Message non lu par faivre »

au fait, je vous l'ai pas dit mais j'ai toujours les 3 snake issus du croisement d'un leopard snake skin et d'une femelle téfé sauvage a points rouges que daniel(d'aubervilliers), m'avait vendu. le gars qui me les avait réservés a eu la peste dans son bac 2 jours avant de venir les chercher et tous ses discus ou presques sont morts... :cry: (au retour de duisbourg comme par hasard.... :? ) j'en ai un qui ressemble a ton male! :D
lilli
BEST OF THE SHOW

ceci dit mon male est peut-ètre une femelle :? :shock: ils ont pondu ensemble mais les oeufs ne sont restés que deux jours la femelle les a mangés! :twisted: alors qui vivra verra......si c'est deux femelles :cry:
tanpis :?:

lydia
Verrouillé