Conductivitée pour vos pontes ?
-
Steph78
- Blue Diamond
- en ligne : Hors ligne
Conductivitée pour vos pontes ?
Je pense qu il serait intéressant de connaitre la conductivitée maxi ou mini
que vous utilisé pour vos pontes
je m explique ,l on considere quand régle génerale un conductivitée de 100 à 120 est idéal
Mais chez moi par exemple j ai de trés belles pontes qui arrivent à terme
avec des jeunes bien formés
avec des conductivitées de :
480 pour un couple de bleu Diamond
350 pour un couple de Turquoise rouge
300 pour un couple Marlboro
Ne pensez vous pas que certain de nos couple du fait des sélections sont moins sensibles à la conductivitée et au ph
que vous utilisé pour vos pontes
je m explique ,l on considere quand régle génerale un conductivitée de 100 à 120 est idéal
Mais chez moi par exemple j ai de trés belles pontes qui arrivent à terme
avec des jeunes bien formés
avec des conductivitées de :
480 pour un couple de bleu Diamond
350 pour un couple de Turquoise rouge
300 pour un couple Marlboro
Ne pensez vous pas que certain de nos couple du fait des sélections sont moins sensibles à la conductivitée et au ph
-
discus
- Shooting Star
bonjour à tous
je pense que la conductivité n a pas trop d importance mais seulement le P H Cela n engage que moi ,j ai réussi des pontes à 300 microsiemen
d autres à 80 une en aquarium d ensemble avec de la tourbe dans le filtre mais parcontre le ph etait toujours vers 5,5 et les micros eux à 500 et les bébés ont vécu et mes 1ere pontes de ramirézis sont arrivés comme ça!!
je pense que la conductivité n a pas trop d importance mais seulement le P H Cela n engage que moi ,j ai réussi des pontes à 300 microsiemen
d autres à 80 une en aquarium d ensemble avec de la tourbe dans le filtre mais parcontre le ph etait toujours vers 5,5 et les micros eux à 500 et les bébés ont vécu et mes 1ere pontes de ramirézis sont arrivés comme ça!!
-
discus
- Shooting Star
OUI
PAR CONTRE AVEC LE PH EN DESSOUS DE 4,5 LA BEAUCOUP DE MOISISSURES SUR LES OEUFS !!!
Concernant les discus d élevages car pour les sauvages il parait que c est le contraire , mais je ne suis pas dutout un expert pour les sauvages
Cela se fera dans l avenir car j ai vu ceux de de Serge et j ai bavé sur les heckels

PAR CONTRE AVEC LE PH EN DESSOUS DE 4,5 LA BEAUCOUP DE MOISISSURES SUR LES OEUFS !!!
Concernant les discus d élevages car pour les sauvages il parait que c est le contraire , mais je ne suis pas dutout un expert pour les sauvages
Cela se fera dans l avenir car j ai vu ceux de de Serge et j ai bavé sur les heckels
-
fran57
- SPOTTED ERUPTION
Alors pour moi le ph n'a aucune importance il est à 7 mais j'ai 200µS
et sa marche et sa marche même très bien
@+François

http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Soyez indulgent pour vous même et autrui

http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Soyez indulgent pour vous même et autrui