Eclairage
- ramirezi
- vous avez posté plus que de raison
- en ligne : Hors ligne
Eclairage
Bonsoir ,
Une question me passe par la tête.
Comment eclairez vous vos bacs. Dans ce sens je veut entendre en continue ou entrecouper d'une pause de quelques heures.??
Et cela par rapport aux algues, cela change t il quelque chose?et la croissance des plantes
Ramirezi
Une question me passe par la tête.
Comment eclairez vous vos bacs. Dans ce sens je veut entendre en continue ou entrecouper d'une pause de quelques heures.??
Et cela par rapport aux algues, cela change t il quelque chose?et la croissance des plantes
Ramirezi
- Régine
- Et encore des messages
J'ai longtemps fait : 7 H - 13 H et 17 H - 23 H,
sans constater aucune gêne auprès des poissons.
J'avais à l'époque des algues pinceaux.
Un jour j'ai voulu changer et j'ai fait : 8 H - 21 H,
pas plus ni moins d'agues par contre les pinceaux ont régressé ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
sans constater aucune gêne auprès des poissons.
J'avais à l'époque des algues pinceaux.
Un jour j'ai voulu changer et j'ai fait : 8 H - 21 H,
pas plus ni moins d'agues par contre les pinceaux ont régressé ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
Ben si t'as des plantes c'est pas genial pour elles car tu leur coupe leur cycle.
Pour les algues ca sert a rien,tu pourrait eventuellement les ralentir mais ca en eliminerais pas la cause.
Et pour les Discus,ben,je sais pas si t'aimerais qu'on te coupe la lumiere pendant plusieurs heures de la journée
Mais tu demande ca pour quoi?t'as recus ta facture d'edf?
Pour les algues ca sert a rien,tu pourrait eventuellement les ralentir mais ca en eliminerais pas la cause.
Et pour les Discus,ben,je sais pas si t'aimerais qu'on te coupe la lumiere pendant plusieurs heures de la journée
Mais tu demande ca pour quoi?t'as recus ta facture d'edf?
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
Wheel a écrit :Et pour les Discus,ben,je sais pas si t'aimerais qu'on te coupe la lumiere pendant plusieurs heures de la journée![]()
Moi j'aime bien quand ma femme me dit on coupe la lumiere a midi
moi j'ai constater que les plante sur chauffer dans nos bac a discus demandais beaucoup plus de lumiere que des plante a 25°
apres renseignement aupres d'un expert en plante ça reponse a confirmer mes constatation . une plante surchauffer n'as qu'une envie pousser du cout elle demande plus de nourriture et plus d'eclairage (qui fait partie integrante de sa nourriture )
donc pour les plantes a 30° 14 a 15h d'eclairage sont defois necessaire pour leur pousse .
certain pense qu'en eclairant autant les algues vont exploser et bien moi j'en avais pas plus sauf lorsque mes parametre de no2 et po4 ce dereglais sinon en tant normal les plante prenais le dessus sur les algues .
pour ce qui est des poissons l'eclairage modifie chez certaine espece les couleur ou le charbonnage des poissons .
vala tout ce que je sais pour eclairer ton probleme
Met du sel petit homme dans la vie nanana