presentation peredods
-
peredods
- Cobalt
- en ligne : Hors ligne
presentation peredods
salut a tous je me présente cédric 25ans je fais de l'aquariophilie depuis l'age de 15ans mais par alternance car ayant fais des etudes de cuisine ce n'etait pas simple enfin j'ai vraiment repris le discus en debut d'année et me suis fais un debut de fishroom dans ma cave . J'ai actuellement 16 discus dont un couple de malboro et 4 discus de chez steph un gars super sympa de berzet .
j'ai actuellement en eau un 450l et un 200l mais aussi un 240l,deux 80l et a la fin de l'année je vai acheter un batterie de 4x150l pour les couples et autre[url
j'ai actuellement en eau un 450l et un 200l mais aussi un 240l,deux 80l et a la fin de l'année je vai acheter un batterie de 4x150l pour les couples et autre[url
- Laurentdb
- vous êtes des vrais malades
OU DES DINGUES Y A PAS DE DINGUES ICI Y EN A MARRE QU4ON DISENT TOUJOURS QU4ON EST DES DINGUES ON EST PAS DINGUE
seulement un peu allumé
oui madame en blanc je reprend mes pillules .......... quoi si les bleu j'aime bien les bleu ............ALlez juste uneeeeeeeeeeeeeeeeeee
pardon bienvenu amuse toi bien
et esite pas a posté 
seulement un peu allumé
oui madame en blanc je reprend mes pillules .......... quoi si les bleu j'aime bien les bleu ............ALlez juste uneeeeeeeeeeeeeeeeeee
pardon bienvenu amuse toi bien
Met du sel petit homme dans la vie nanana
-
Wheel
- vous avez posté plus que de raison
T'as vraiment un grain toiLaurentdb a écrit :OU DES DINGUES Y A PAS DE DINGUES ICI Y EN A MARRE QU4ON DISENT TOUJOURS QU4ON EST DES DINGUES ON EST PAS DINGUE
seulement un peu allumé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon bienvenu amuse toi bienet esite pas a posté
dis,tu m'en donne une de te pillules.allez une petite s'il te plait
-
peredods
- Cobalt
encore des photos
petite photo du giant red pearl de steph ps :il son tous en forme steph
[img=http://img239.imageshack.us/img239/7025/1000984qm1.th.jpg]