Renseignement pour une furture instal

Maintenance, élevage, Toutes les questions qui touchent de près ou de loin vos chers discus
discusman
Blue Diamond
en ligne : Hors ligne

Renseignement pour une furture instal

Message non lu par discusman »

Bonjour

Actuelement ,comme j'ai dit dans un des post ,j'ai du arreter pour l'instant car le boulot olige.µ

J'aimerais demander un avis sur ma futur instalation que je vais préparée petit à petit pour moi plus tard.

Je pense que je vais mettre mes batterie sur un réseau de mon futur chauffage central pour la gestions la chaleur de l'eau par électrovane.
Actuelemnt ,je me suis déjas renseigner ,mais cela reste encore vague.

Alors voici un peu le principe ,pour pouvoir chauffé les bac ,l'eau va passer dans un tyau PVC haute pression,celui-ci serras places à l'interieur du tyau de chauffage central pour que l'eau chaude de ce tyau chauffe l'eau qui se trouve dans le tube de PVC ,le tous serras régulé par électrovane.

Si il y a un chti connaisseur comme chauffagiste ,je serrais heureux d'avoir quelques petis complément d'info à ce sujet.

Ca ferra une énorme économie en électricité

merci

bonne journée
michel.l

Message non lu par michel.l »

tu a mieux que ça tu posse des bacs direct sur la tuyauterie comme ça sa te sert de suport et de chauffage, dans certaine grand ferme il font comme ça
discusman
Blue Diamond

Message non lu par discusman »

slt michel

C'est une très bonne idée,n'y avait pas pensée,mais je croit que ca ne chauffera pas corrctement et aucune sécurité pour la t° ,c'est pour ca que je veut faire avec electrovanne car sa regule la t°.

merci car c'est un plus à ajouté ausi

@+++++++++
LOU
Aux portes de l'Amazonie

Message non lu par LOU »

IL faut que tu passes par un échangeur pour utiliser ta chaudière. (un peu comme ceux qui ont une piscine ) :wink:
Bise au chat - "Les livres, c'est là où on range les rêves."- Louve 6 ans
Secrétaire ADP
Image
Répondre