Voila j ais des couple dans le bac d ensemble qui me font des petits mais bien sur qui sont bouffer, des que je mets ses couple en batterie plus rien, des que je les remets en bacs d ensemble rebelote,( je vais les tuer, je vous le dit) les parametres sont a peut pres les meme
Alors voila hier en discutant avec un membre il paraîtrait que les plante aurais tendance a moins stresser les poipoi et a aidee sur la repro
Avec vous remarquer sa, et votre avie
Quelque un a-t-il deja essayé
-
Blue
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne
Alors essaie de mettre une plante en pot dans ton bac ( genre anubias ou autre).
Je pense que les discus pour pondre doivent souvent être au mieux "psychologiquement", alors cela peut avoir un facteur puisque les poissons ont, je trouve, un comportement différent en bac nu et en bac planté ( attention, je porte pas de jugement, j'ai juste dit différent, pas mieux ou moins bien...
)
Je pense que les discus pour pondre doivent souvent être au mieux "psychologiquement", alors cela peut avoir un facteur puisque les poissons ont, je trouve, un comportement différent en bac nu et en bac planté ( attention, je porte pas de jugement, j'ai juste dit différent, pas mieux ou moins bien...
-
inuit
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
+1 un pot de fleur avec une echino ou anubia ...Blue a écrit :Alors essaie de mettre une plante en pot dans ton bac ( genre anubias ou autre).
Je pense que les discus pour pondre doivent souvent être au mieux "psychologiquement", alors cela peut avoir un facteur puisque les poissons ont, je trouve, un comportement différent en bac nu et en bac planté ( attention, je porte pas de jugement, j'ai juste dit différent, pas mieux ou moins bien...)
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter