Quelque un a-t-il deja essayé

Forum des questions très techniques sur le discus (analyses, recherches, microscopie, tests...)
michel.l
en ligne : Hors ligne

Quelque un a-t-il deja essayé

Message non lu par michel.l »

Voila j ais des couple dans le bac d ensemble qui me font des petits mais bien sur qui sont bouffer, des que je mets ses couple en batterie plus rien, des que je les remets en bacs d ensemble rebelote,( je vais les tuer, je vous le dit) les parametres sont a peut pres les meme
Alors voila hier en discutant avec un membre il paraîtrait que les plante aurais tendance a moins stresser les poipoi et a aidee sur la repro

Avec vous remarquer sa, et votre avie
HECKEL
Posteur Très Avertis !

Message non lu par HECKEL »

J'avais eu ce problème avec un couple qui ne pondait qu'en communautaire, et qui ne voulait plus rien savoir en bac nu, et bien je me suis pas acharné, ils ont fini leur vie en communautaire.
CARPE DIEM
Blue
SOUCHE ADP

Message non lu par Blue »

Alors essaie de mettre une plante en pot dans ton bac ( genre anubias ou autre).

Je pense que les discus pour pondre doivent souvent être au mieux "psychologiquement", alors cela peut avoir un facteur puisque les poissons ont, je trouve, un comportement différent en bac nu et en bac planté ( attention, je porte pas de jugement, j'ai juste dit différent, pas mieux ou moins bien... :oops: )
Alenquer
Blue Diamond

Message non lu par Alenquer »

+1 avec blue.
C'est ce que j'aurais fait si j'étais dans ce cas. :wink:
inuit
vous êtes des vrais malades

Message non lu par inuit »

Blue a écrit :Alors essaie de mettre une plante en pot dans ton bac ( genre anubias ou autre).

Je pense que les discus pour pondre doivent souvent être au mieux "psychologiquement", alors cela peut avoir un facteur puisque les poissons ont, je trouve, un comportement différent en bac nu et en bac planté ( attention, je porte pas de jugement, j'ai juste dit différent, pas mieux ou moins bien... :oops: )
+1 un pot de fleur avec une echino ou anubia ...
KL Discus France pour toute commande de discus ne pas hesiter à me contacter
Répondre