Hypancistrus zebra
Voici des photos de la partie HZ du bac de repro (une grille sépare un 350 litres en deux parties, l'une pour des HZ, l'autre pour des M. Ramirezis) :
La moitié HZ, avec canne d'aspiration et moitié du rejet d'un filtre externe 1000l/h + pompe 1200 l/h. L'image est floue en grand, mais en petit ça passe

Ses occupants (ce sont les HZ de Régine et Fabrice, les miens sont avec les ramis et se farcissent d'omelette...
)

La moitié HZ, avec canne d'aspiration et moitié du rejet d'un filtre externe 1000l/h + pompe 1200 l/h. L'image est floue en grand, mais en petit ça passe

Ses occupants (ce sont les HZ de Régine et Fabrice, les miens sont avec les ramis et se farcissent d'omelette...

- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
- en ligne : Hors ligne
Ben si, un peu quand même puisque ces petites bebettes vous les verrez à l'AG, vu que Virginie nous les ramène, à Gigine et à moi ce jour là.HECKEL a écrit :même pas peurrrrr
Et vu la bande d'allumés que l'on va retrouver chez Jacques, j'ai un peu peur pour les HZ
Et je vous préviens, le premier qui essaye de nous piquer les glacières, je le déchiquette en petit morceaux!!!!!!!!!!!
-
yeti_des_alpes
- SOUCHE ADP
- en ligne : Hors ligne