Hypancistrus zebra
attends, Shakky, j'ai fait 55 photos, et j'avais 11 bestiaux dans 150 litres, ça aide à en trouver quelques unes de présentables
vive le numérique (et mon olympus C-200, 2 millions de pixels seulement, mais qui vont bien
). En fait, je ne sais pas vous, mais moi, j'utilise le mode photo "de nuit", je ne sais pas pourquoi, mais les photos sont plus justes quand il s'agit de poissons en bac mal éclairé.
vive le numérique (et mon olympus C-200, 2 millions de pixels seulement, mais qui vont bien
-
Samie007
- SPOTTED ERUPTION
- en ligne : Hors ligne
Oui ils sont bien ces petits Olympus 
Oui pour les ramirezis, la position nuit ne doit pas forcément aller car ils bougent un peu trop!!!
Et la position nuit a la particularité d'avoir un temps d'exposition plus long et par conséquent il faut que l'objet pris en photos soit immobiles sinon ça fait un flou
Oui pour les ramirezis, la position nuit ne doit pas forcément aller car ils bougent un peu trop!!!
Et la position nuit a la particularité d'avoir un temps d'exposition plus long et par conséquent il faut que l'objet pris en photos soit immobiles sinon ça fait un flou
- Régine
- Et encore des messages
Nouvelles des zèbres : sur deux d'une population ancienne, rapprochement d'un des nouveaux = groupe de trois (c'est cool) le quatrième restant à l'écart.
Je les voient beaucoup chercher de la nourriture après les repas même en pleine lumière, dorsale bien droite, donc je suppose que tout va bien.
Je les voient beaucoup chercher de la nourriture après les repas même en pleine lumière, dorsale bien droite, donc je suppose que tout va bien.

http://diskette01.skyblog.com
Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Coyotte
- vous êtes des vrais malades
Ah mais non, mais non, qu'on s'en fiche pas, hein Gigine???
Moi je te l'ai déjà dit, je les vois pas trop mangés, mais je retrouve rien donc je suppose qu'ils se nourrissent.
Chez moi, ils sont souvent planqués et pour les voir, je dois me mettre à quatre pattes à coté de l'aqua
Sinon, je pense que mes 2 pompes ne sont pas bien disposées et que la déco du bac est à revoir.
Je vais me pencher dessus cette semaine après avoir lu l'article sur les HZ paru dans Aquarium magazine, des fois qu'il y ait quelques infos de plus....
Moi je te l'ai déjà dit, je les vois pas trop mangés, mais je retrouve rien donc je suppose qu'ils se nourrissent.
Chez moi, ils sont souvent planqués et pour les voir, je dois me mettre à quatre pattes à coté de l'aqua
Sinon, je pense que mes 2 pompes ne sont pas bien disposées et que la déco du bac est à revoir.
Je vais me pencher dessus cette semaine après avoir lu l'article sur les HZ paru dans Aquarium magazine, des fois qu'il y ait quelques infos de plus....
- Régine
- Et encore des messages
Mais non je les adore mes zèbres et je passe des heures à les regarder. J'ai beaucoup de chance parce qu'ils se montrent beaucoup.
Tiens aujourd'hui : regroupement des quatre dans la même zone d'activité et première baston entre un ancien et un nouveau....
Tiens aujourd'hui : regroupement des quatre dans la même zone d'activité et première baston entre un ancien et un nouveau....

Siège social de l'ADP : 4 rue de la Chapelle Saint Jacques, 91490 MILLY LA FORET
- Shakky
http://www.ivanov.ch/zebra.html
l'article original de Christophe "Eltofi"
l'article original de Christophe "Eltofi"
- Shakky
il y a une semaine j'ai debranché le chauffage, hier, j'ai commencé a remonté la temperature de 1 degré ( 25]C ce matin), ce matin de meme et en meme temps j'ai voulu faire un changement d'eau car cela faisai 2 semaine que je ne l'avais pas fai ( a cause de la mise en route des autres bac) et la surprise, 4 petites larves avec un gros sac vitelin etai sur le sol, ( le + gros male doit en avoir d'autre avec lui dans son tunnel car il n'arete pas de bouger dans son tunnel et sortir juste a l'entré ( se qu'il ne faisait pas jusqu'a lor .
Sur les 4 larves recupéré : 1 morte, 1 sac vitelin percé , 2 bien, j'ai mis c'est 2 derniere dans un isoloir a meme le bac.
le + drole se sont les parametres que je vien de faire 2 fois desuite pour etre sur du resultat : Ph8.20 , conductivité : 830 , No2: 0 , No3: >30 mg et temperature 25 °C
Photo des larves demain
Sur les 4 larves recupéré : 1 morte, 1 sac vitelin percé , 2 bien, j'ai mis c'est 2 derniere dans un isoloir a meme le bac.
le + drole se sont les parametres que je vien de faire 2 fois desuite pour etre sur du resultat : Ph8.20 , conductivité : 830 , No2: 0 , No3: >30 mg et temperature 25 °C
Photo des larves demain
- Régine
- Et encore des messages
Shakky c'est GENIAL !!!!!!
Hourraaaaaaaa..........
Hourraaaaaaaa..........