Voila, le 25 Aout, j'ai recu 20 discus de 6-7 et 9-10cm (bleu diamond, marlboro,snakeskin,snow white,turqoise rouge, bleu cobalt,et c'est tout...).
Ils sont arrivés tous intacts, en pleine forme !! Apres 1200KM DE ROUTE !
Après leurs acclimatation de 20minutes seulement (vu le temps du voyage, j'ai préféré les mettrent au plus vite en pleine eau...) ils étaient déja en train de nager à travers tout le bac...et le lendemain matin, en dessendant les voir, ils étaient TOUS collées sur la vitre frontale et demandaient à bouffer...
Ils ne sont pas dutout difficile et mangent absolument TOUT !
Annie, l'éleveuse, fait beaucoup, de cadeaux...un des 4 marlboro était en fait un marlboro tête blanche, j'ai eu également un marlboro 12cm gratuit, et les 4 snakes que j'ai eu sont des croisements de snakeskin point rouge et snake...et deux de ces spécimmens présentent des pointillés...
Les bleu diamond sont en vérité, des ocean green, et les turquoises rouge ont des ancêtres 100% wattley.
Annie s'y connait et est prête à aider les gens en difficultés.
Ils sont incoyablements passionés, et ils ne pratiquent absolument pas l'importation.
Tout leurs discus en vente sont nés chez eux !
Il sont en train d'agrandir encore leur élevage, pour avoir de nouvelles souches et autres sortes qu'ils n'ont pas (notament le pigeon white)
Je crois avoir résumé ce qu'est discusfarm...
Qui a déja acheté chez eux?
Et je suis curieux de savoir qui ne connaissait pas cet élevage?
@puce
Alexandre.