Sauf que mon homme hésitait, et aurait préféré du noir à points bleus. Mais hier, il a vu de ses yeux "José", et ça lui va.
Donc http://www.igarape.org, et zou... avec en tête un caractère sympa, une taille de 15 cm, une alimentation qui ne dédaigne pas les algues, bref, le poisson tout à fait convenable. Du coup, comme ça préfère être en groupe, j'en ai commandés 3, des petits (4-6 cm).

Sauf que sur Forumaqua, z'ont l'air d'avoir accordé leurs violons pour dire que "José" atteint 20 à 22 cm à l'âge adulte. (y'a trois mois, c'était 15 cm, 20 cm étant exceptionnel... faudrait savoir
Alors là, 3 bestiaux de 20 cm dans mon 500 litres avec mes discus, même si c'est dans 4 ans, ça va pas le faire du tout... Pour peu qu'en plus le caractère ne soit pas si sympa que ça, bonjour le carnage.
Ceci dit, dans 4 ans, je libère le 350 litres en basculant les L46 dans le 500, et je mets les 3 L264 à leur place ?
Bon, de toute façon, la bourde est faite... La question est de savoir si je cours à la cata d'office, ou si ça ira
C'est bien, les L-numbers. On ne sait jamais ce qu'on achète





