Ben j'avais presque tout ! Le thermomètre, un chauffage de plus, du Toxivec au cas où, un filtre en marche resté en eau, de l'eau pour remplir l'aquarium de vente, la bouffe pour moi, du scotch, des papiers, un gros marqueur, une agrapheuse et ses agraphes, des élastiques, des sacs...
Le matos en vente, les plantes, les micro-vers, un bac pour présenter des daphnies et des tubifex, et les poissons.
Deux scuds. Qui sont arrivés à 10h45 avec moi, et repartis à 11h45 avec leur nouveau propriétaire... La bourse commençait à 14h

.
Les petits "saligauds" ont voyagé en glacière, et sont arrivés complètement zen et sereins "tiens, t'as vu la nouvelle tapisserie, elle est chouette, hein ?", couleurs pétantes, nageoires déployées... Le discus est un poisson fragile
Du coup, à midi, j'avais déjà vendu le plus gros. suis restée jusqu'à la fin de la tombola, pour vendre assez peu de plantes (forcément, on ne met pas de plantes avec des cichlidés africains... ). Mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'ennuyer, c'était super
Il n'y avait pas que de l'africain, j'ai été surprise par la variété "quand même" : du killie (peu), du guppie (plein), du betta (assez), du barbu (peu), des tanichtys (peu), des danios (peu), des américains (assez), des amazoniens (saclaires, nannacara, ramirezi, discus et quelques corys ; assez), et plein d'africains (beaucoup plein). Quelques vendeurs de plantes. Il y a eu peu de visiteurs (à cause du beau temps et du calendrier), mais c'était sympa, on a pu discuter plus longuement.
Je suis quand même bien cassée ; pas fraîche la maîtresse ce matin

. Mais c'était une chouette expérience.
Financièrement, je ne sais pas si je le referais l'an prochain, car faut avoir du volume à vendre (enfin, "volume : j'avais deux discus à 35€ et deux grandes racines, je suis bien satisfaite, rien à voir avec ceux qui ont tout vendu (Eric a du ramener 2 poissons sur TOUT ce qu'il avait amené !!!), et ), sinon, c'est moyennement intéressant. Mais qu'est-ce qu'on bavarde
ADP était connu de quelques passionnés, qui ont pris les docs, et s'est fait connaître auprès d'autres passionnés (qui ont aussi pris les docs). Voilou...